c'est la saison des pantalons extensibles

yay for festive feasts!

Les fêtes de fin d'année sont faites pour se régaler. Voici où déguster les plats de fête traditionnels de quatre pays, dans un cadre raffiné ou décontracté. Bon appétit !

États-Unis
États-Unis

des tamales au Texas

Libérez le Texan qui sommeille en vous en visitant l'établissement légendaire d'Austin, le Tamale House East. Ici, les assiettes se remplissent de délicieux tamales de porc, de poulet, de tomatilles et de haricots et fromage, accompagnés de haricots frits et de riz à l'espagnole. Attention : les plats sont mexicains mais les portions sont clairement américaines. Gardez de la place pour la horchata !

réserver à Austin
Danemark
Danemark

des hareng à Copenhague

Vous avez envie de julesid, de smørrebrød et de snaps de fête ? Il suffit de demander ! Vous trouverez aussi des huîtres sur tous les menus. Essayez Told Og Snaps, juste à côté de l'emblématique canal de Nyhavn, le restaurant cosy Skindsbuksen aux murs lambrissés (c'est l'un des plus vieux pubs de la ville, fondé en 1728) ou bien notre préféré, Schonnemann. Plus de 20 plats à base de hareng y sont proposés !

réserver à Copenhague
Suisse
Suisse

des biscuits aux épices à Genève

Rien de mieux qu'un biscuit tout chaud pour se réchauffer les mains. Pour une expérience suisse authentique, essayez le Basler Läckerli dans une boulangerie traditionnelle. Nos recommandations ? La pâtisserie primée Pierre et Jean, le nouveau venu David Bourdenet et le Café Remor, pour le plaisir supplémentaire d'un cappuccino crémeux. Vive les accords parfaits !

réserver à Genève
France
France

des pâtisseries à Paris

C'est la période de l'année préférée des gourmands ! Comblez toutes vos envies de sucre avec une bûche de Noël traditionnelle (ou deux !) de la célèbre pâtisserie parisienne, la Maison Lenôtre. Vous voulez vraiment vous faire plaisir ? Direction le 8e arrondissement pour goûter aux créations pleines d'imagination et de gourmandise de Nina Metayer, élue meilleure pâtissière du monde. Vanille et noix de pécan ? Poire et agrumes ? Cela ne se refuse pas !

réserver à Paris

citizenM évolue

Trouvez de tout nouveaux hôtels à Miami, Washington, Chicago, Seattle et Londres. Prêt à attendre ? Des hôtels citizenM ouvriront bientôt leurs portes à Rome, Austin et Dublin ! Séjournez dans une nouvelle destination branchée (ou redécouvrez-la). Réservez votre séjour dès maintenant.

voir tous les hôtels

stretchy pants time

yay for festive feasts!

The holidays are made for feasting. Here’s where to eat four country’s traditional festive dishes – fancy and casual. Bon appetit, citizens!

USA
USA

tamales in Texas

Unleash your inner Texan with a trip to legendary Austin spot, Tamale House East. Here, plates are piled high with delicious pork, chicken tomatillo and bean and cheese tamales, plus refried beans and Spanish rice. Warning: the dishes may be Mexican but the portions are definitely American – save room for horchata!

book Austin
Denmark
Denmark

herring in Copenhagen

Ready for some festive julesid, smørrebrød and snaps? The world’s your oyster – it’s on almost every menu! Try Told Og Snaps just off Nyhavn’s iconic canal strip; cosy, dark-panelled Restaurant Skindsbuksen – it’s one of the city’s oldest pubs, founded in 1728 – or our favourite, Schonnemann. There are over 20 herring dishes on offer!

book Copenhagen
Switzerland
Switzerland

spice cookies in Geneva

Nothing warms up cold hands quite like a hot cookie. For an authentic Swiss experience, try a Basler Läckerli from a traditional ‘boulangerie’. Our tips? Award-winning Patisserie Pierre et Jean; new-kid-on-the-block David Bourdenet and Cafe Remor – for the added fun of a creamy cappuccino. Yay for perfect pairings!

book Geneva
France
France

pastries in Paris

It’s a sweet-tooth’s favourite time of year! Indulge all your sugar cravings with a traditional Christmas log (or two!) at beloved Parisian patisserie, Masion Lenôtre. Want to really treat yourself? Head to the 8th arrondissement to try World Pastry Champion, Nina Metayer’s, mouth-wateringly imaginative creations. Vanilla and pecan? Pear and citrus fruits? Don’t mind if we do!

book Paris

citizenM is on the move

Find brand-new hotels in Miami, Washington, Chicago, Seattle and London. Willing to wait? citizenM Rome, Austin and Dublin are just around the corner! Stay in a cool new city (or revisit an old favourite) – book a stay now.

see all hotels