×

Se connecter

Mot de passe oublié

Pas de compte ?
Inscrivez-vous

societyM Amsterdam

Tour d'horizon de nos salles de réunion citizenM à Amsterdam

Vous méritez tellement plus qu'une salle où le néon grésille et le café déplait. Bienvenue chez societyM - nos espaces créatifs de réunion où vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin et plus encore. Profitez de sublimes intérieurs lumineux équipés par Vitra, du WiFi gratuit à grande vitesse, d'oeuvres inspirants, du superbe café à volonté et d'une agréable luminosité inégalée. societyM est ouvert à Amsterdam Schiphol, Rotterdam, Paris, Londres et Glasgow et très prochainement à citizenM Amsterdam. Place aux rêveurs, créateurs et aux fins stratèges.

Gagnez du temps en réservant dès maintenant votre salle societyM sur internet : 5 petites étapes et hop !

societyM

Une fois arrivé-e à Schiphol, sautez dans le train direction Amsterdam Zuid. Vous n'êtes qu'à 4 minutes de votre réunion. Le centre d'Amsterdam ? Il n'est qu'à 25 minutes en tram.

Chez citizenM, nous avons déjà révolutionné l'hôtellerie. C'est au tour du travail ! Rappelez-vous. La dernière fois qu'une salle de réunion vous a inspiré...ça date non ? Ici, vous pourrez dessiner sur nos murs. Vous pourrez contrôler la lumière pour booster votre présentation. Et pourquoi pas vous évadez quelques instants en admirant nos objets arty insolites ? Oeuvres et livres subliment la pièce. Sans oublier le WiFi méga rapide, le mobilier Vitra et le café à volonté. Et voilà, vous l'avez votre réunion idéale. Elle se déroule chez societyM Amsterdam.

Intéressée par societyM ? contactez-nous !

salles de réunion societyM

societyM Amsterdam propose une salle de réunion type conférence pour 10 personnes maximum.

La demi journée à partir de 370€ (TTC)
La journée complète à partir de 500€ (TTC)

Elle comprend:
Un espace qui réinvente complètement le concept de salle de réunion. Profitez de l'eau, du thé et du café à volonté ainsi que stylos, papier, marqueurs et chiffons (pour nos murs), WiFi gratuit, mobilier design, technologie et connectivité inégalée.

Parking : Vous pouvez garer votre véhicule ici

Modalités : Les salles peuvent être annulées gratuitement jusqu'à 7 jours avant. En dessous, nous facturons la prestation à 100%.

societyM Amsterdam

52.341932

4.875962999999956

adresse

societyM Amsterdam

Prinses Irenestraat 30
Amsterdam, NL, 1077 WX

contact

par email 

Téléphone:+31 (0)20 8117 090

business angels affamés, rechargez vos batteries

Offre petit-déjeuner : 12,50€ pp
Nous proposons pâtisseries, confitures, beurre, fruits et yaourts. À vous de composez. À l'heure du petit creux matinal, nous vous apportons les cookies pour booster les énergies.

Offre déjeuner : 18,00€ pp
Même les esprits les plus lumineux ont besoin du bonne pause déjeuner. canteenM est là pour vous avec sandwiches et salades fraîches, chips et fruits. Jus et sodas, café, eau et thé à volonté sont incus. Faites un tour au bar pour quelque chose d'un peu plus fort. Un snack pour le goûter est prévu.

Offre complète : 30,00€ pp
Super faim ? Réunion extra longue ? Bistronomes compulsifs ? Qu'importe la raison de votre choix pour le petit-déjeuner et le déjeuner, nous seront au top pour vous. C'est un fait : plus on mange bien, plus les idées sont bonnes.

Merci de réserver plus de 24h avant votre réunion pour assurer le coup. Nos prix intègrent le café, l'eau et le thé à volonté.

Meeting Rooms Amsterdam | Creative Meeting Spaces Amsterdam | societyM
×

Login

Forgot password

If you don't have an account yet
Register now

societyM Amsterdam

The who, what, why & about of societyM meeting room Amsterdam

You deserve better than bland walls and terrible coffee. Introducing societyM – a creative meeting space in Amsterdam with all the stuff you need and stuff you didn’t know you need. Enjoy a bright spacious interior, awesome Vitra furniture, and fast free unlimited Wi-Fi, plus inspiring art, superb free coffee, and ambient lighting that doesn’t look like the doctor’s office. societyM meeting rooms are currently available in Amsterdam Schiphol, Rotterdam, Paris, London and Glasgow, and coming soon to citizenM Amsterdam. All prime movers, creatives and brainiacs welcome.

To save you time, we’ve done away with phone and email bookings. Reserve your societyM room online right now in 5 simple steps!

 

societyM

Land at Schiphol Airport, take the train one stop to Amsterdam Zuid. You are now 4 minutes from citizenM, your meeting, and the world’s best bed. Amsterdam city centre? 25 minutes away by tram.

At citizenM, we already changed the world of hospitality. It’s now work’s turn. When was the last time you felt inspired by your surroundings to think and create? It’s probably been too long… or never. Let us give you a meeting room in Amsterdam Zuid with walls to draw on, and lights you control to enhance your presentation or negotiation. How about something to hang your eye upon while brainstorming? Hello, art and books. Add superfast free Wi-Fi, Vitra furniture and free coffee all day long, and you’ve got the perfect Amsterdam meeting room. It’s societyM Amsterdam.

Interested in becoming a societyM friend?
contact us!

societyM Meeting Rooms

societyM Amsterdam has a meeting room space that can hold up to 10 people in boardroom style.

Half day prices start from 370 euros (incl. VAT)
Full day prices start from 500 euros (incl. VAT)

What you get
A designer meeting room that completely redefines the phrase ‘meeting room’. Enjoy unlimited coffee, tea, water, pencils, paper, markers and wipes (for the walls), plus free Wi-Fi, designer furniture, and technology with more connections than Amsterdam Centraal.

Parking: You can park your car here

Terms and conditionsMeeting rooms can be cancelled free of charge until 7 days before the meeting. If you cancel less than 7 days in advance, 100% of the fee will be charged.

societyM Amsterdam

52.341932

4.875962999999956

address

societyM Amsterdam

Prinses Irenestraat 30
1077 WX Amsterdam

contact

+31 (0)20 8117 090

e-mail us

hungry thinkers, refuel your brains

Breakfast package: €12.50 pp
Health and energy galore! We serve pastries, jams, butter, fruit and yoghurt, you assemble your perfect plate. When the mid-morning snack attack arrives, we’ll be bringing out cookies for a sugar boost.

Lunch package: €18.50 pp
Even the brightest minds have to take a lunch break sometime. Fresh sandwiches, salads, crisps and fruit are waiting. Soft drinks and unlimited coffee, tea and water are also included, or step up to the bar for a glass of something stronger. A mid-afternoon snack is also coming your way.

All-day package: €30.00 pp
Extra hungry? Got extra time? Love our food? Whatever your reason to get both breakfast and lunch, we are happy to serve it. It’s a fact: better food leads to better ideas.

Please book at least 24 hours prior to your meeting to ensure availability. The price includes unlimited coffee, tea, and water.