Passer (Entrée)

cloudM Paris Champs-Élysées

Intérieur du bar rooftop excentrique cloudM Paris Champs-Élysées, avec enseignes néon et plafond technicolor

cloudM est ouvert

du lundi au samedi : de 17h à minuit

le dimanche : de 16h à 23h

pique-niquez comme un Parisien -
notre bar rooftop

cloudM, j'adore

Vue sur le bar rooftop d'un hôtel avec herbe verte et mobilier rouge, au-dessus de Paris
cœur de ville

Voilà le point de départ idéal à vos aventures parisiennes ! C’est avec beaucoup de fierté que cloudM a élu domicile sur les Champs-Élysées, le célèbre boulevard qui relie l'Arc de Triomphe et la place de la Concorde. Vous nous trouverez juste à côté du métro George V (et à quelques pas des trésors de Tiffany's).

Champagne et douceurs sur une table en bois, devant des plantes vertes
paniers pique-nique

Un pique-nique en bord de Seine, c’est cliché. Mais un pique-nique sous les étoiles, c’est parfait ! Commandez l'un de nos délicieux paniers pique-nique avec chips, olives, fromages et autres tartinables – le tout servi avec amour (et une belle baguette croustillante). N’oubliez pas le vin !

Soirée sur la terrasse rooftop de cloudM Paris Champs-Élysées avec lanternes et tables en marbre blanc, la Tour Eiffel en fond
hautement instagrammable

La tour Eiffel sera toujours le plus beau symbole de Paris. Saviez-vous que vous pouvez l’admirer depuis cloudM ? De jour comme de nuit, profitez de notre magnifique terrasse extérieure et prenez vos selfies dans le décor le plus parisien qui soit, les lumières de la ville en toile de fond. Le top !

Sièges bas élégants sur la terrasse de cloudM Paris Champs-Élysées avec vue ensoleillée sur Paris
détente sous les étoiles

Notre bar rooftop cloudM... a un petit truc en plus. Après une journée bien remplie à Paris, grimpez au dernier étage et plongez dans un profond canapé pour goûter un instant unique : vous êtes au bon endroit, au bon moment. Paris sera toujours Paris.

Skip to main content (Enter)

cloudM Paris Champs-Elysees

Inside the eccentric cloudM Paris Champs-Elysées rooftop bar with neon signs and technicolour ceiling

cloudM is open

Monday – Saturday: 5.00 PM 'til midnight

Sunday: 4.00 PM 'til 11.00 PM

picnic like a Parisian -
our rooftop bar

cloudM, j'adore

View of a hotel rooftop bar with green grass and red furniture, overlooking Paris
heart of the city

Where better to start your Parisian adventure? cloudM is proud to call the Champs-Elysées – the famous boulevard stretching from the Arc de Triomphe to the Place de la Concorde – home. We're right by George V metro (and steps from Tiffany's diamonds).

Champagne and decadent treats on a wooden table in front of green plants
picnic baskets

A picnic by the Seine is so passé – but a picnic in the clouds? Much better. Order one of our scrumptious picnic baskets filled with crisps, olives, cheese and spreads – all served with love (and a crunchy French baguette). Don't forget the wine!

Evening rooftop terrace at cloudM Paris Champs-Elysées with lanterns and white marble tables with views of the Eiffel Tower
picture perfect

Nothing says Paris quite like the Eiffel Tower. Did you know you can see it from cloudM? Visit the beautiful outside terrace day or night and have your picture taken against the most Parisian of backdrops – especially when it glitters. Ooh la la!

Stylish low seating on the cloudM Paris Champs-Elysées terrace with a view of sunny Paris
rest and relax

Our cloudM rooftop bar... it has that special 'je ne sais quoi'. After a long Paris day, come up to the top floor and sink into a deep couch to enjoy a great feeling of being in the right place at the right time. Oui, Paris is always a good idea.